Forum d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'écriture

Forum de travaux sur rédaction de livres
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 citations

Aller en bas 
AuteurMessage
Draugaran

Draugaran


Messages : 225
Date d'inscription : 05/10/2012

citations  Empty
MessageSujet: citations    citations  EmptyVen 15 Mai - 14:48

La mort est la cessation des représentations qui nous viennent de sens, des impulsions qui nous meuvent comme avec des cordons, du mouvement de la pensée ey des services de la chair (marc-aurèle)

Pour moi, je fais ce qui est mon devoir. Les autres choses ne me tracassent point, car ce sont ou des objets inanimés, ou des êtres dépourvus de raison, ou des gens égarés et ne sachant pas leur chemin. (Marc-Aurèle)

lorsque le corps est dompté, assoupi et à moitié vif seulement, l'âme voit beaucoup plus clairement (symphorien champier)

L'homme est une proie facile et abondante (un cannibale)

On trompe les enfants avec des osselets et les hommes avec des serments(françois rosset)

"L'amour est indissoluble et la dissolution du corps n'est qu'une plus forte étreinte pour en cimenter la continuation." (françois de rosset)

Fous est qui ne croit consoill (J Morawski, proverbes)

Tant gratte la chêvre qu'elle gît mal : en en faisant trop nous devenons auteurs de nos propres malheurs. Inspiré d'un conte dans lequel une chèvre aurait tant gratté le sol qu'elle avait fini par déterrer le couteau avec lequel on l'égorgera. Proverbe courant un MA (proverbes et dictons français que sais je 706)

qui n'a pas fait l'expérience du mal ne sait ce qu'est le bien : ne set que c'est biens qui n'essaie qu'est maus (morawski proverbes)
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran

Draugaran


Messages : 225
Date d'inscription : 05/10/2012

citations  Empty
MessageSujet: Re: citations    citations  EmptyJeu 23 Juil - 12:47

vous ne pouvez pas parvenir à la grandeur si ses graines n'ont pas été semées dans votre coeur

la charogne qui se repait de charognes présage l'arrivée des jours sombres

nous fondrons sur vous comme une nuée de sauterelles pour purifier nos terres de votre présence

we define the boundaries of reality, they don't define us

I think little of the foes I've slain. But I'm haunted by the friends I've sent to die.

The sooner you see the whites of their eyes, the sooner you'll spill the red of their blood

c'est un dieu otage de mains humaines qui déchaine la colère des dieux contre toute l'humanité.

Tous tombent à genoux quand il apparait, certains émerveillés, d'autres honorés, d'autre encore effrayés.

que tous trouvent la félicité par la douleur

La mort ne frappe sa victime qu'une fois, mais ceux qui restent souffrent avec chaque souvenir de cette perte.

Une hache se brisera sur un ruban si la volonté du ruban est la plus forte.

Chaque vie se termine, mais la vie elle-même n'en finit pas.

ne craint pas la foudre, craint celui à qui elle obeit.

armurerie sacrée : on y vient pour la prière, on en sort pour faire la guerre.

pour endurcie qu'elle soit, toute volonté peut être brisée.

Je vois meme les faiblesses que tu te cache à toi même

N'ayez pas peur quand vous entendez les loups hurler. Ayez peur quand vous ne les entendez pas.

Wine and balm for the confessions of the repentant. Razors and irons for the confessions of the unrepentant.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran

Draugaran


Messages : 225
Date d'inscription : 05/10/2012

citations  Empty
MessageSujet: Re: citations    citations  EmptyMar 28 Juil - 15:49

Mourir pour le plus grand bien est tout aussi douloureux

quand le feu est prisonnier d'une chandelle ou d'une torche, réduit à l'insignifiance, il trouve un moyen de se retourner contre ses maîtres.

Romanticize it, glamorize it, call it what you will. To me, il will always be carnal, bloody murder.
Vous aurez beau lui donner une allure romantique ou poetique, pour moi, ce sera toujours un meurtre, une boucherie sanglante.

La colère peut offrir son pouvoir à ceux qui s'y abandonnent

Il s'agit de torture quand le sujet est assez fort pour survivre. autrement, il connait simplement une mort atroce, l'une ou l'autre issue me convient.

Chaque tic nerveux, chaque pulsation des veines porte un message perceptible avec les bons outils.

Quelle est la plus grande folie, invoquer un démon... ou espérer qu'il temoigne de la gratitude ?

les damnés sont le terreau de mon jardin.

Tu nous hurleras tes secrets les mieux gardés rien que pour qu'un peu de répit te soit accordé.

les péchés qui sont trop horribles à la lumière du jour deviennent plus plaisants dans les ombres de la nuit.

En faisant de votre rage votre forge, votre marteau pourra tout écraser.

Abandonne la chair et tu verras enfin la vérité

On ne peux pas échapper à tous les cauchemards en s'éveillant.

Une peur insidieuse peut causer la perte de la plus grande des armées.

Quand il commença à maudire ce qu'il considérait comme sacré, sa force devint sans pareille

defeating an enemy is not nearly as satisfying as watching one suffer

Le feu est à la fois le don le plus précieux et le plus dangereux qui soit

toutes les âmes n'ont pas une égale aptitude au bonheur, comme toutes les terres ne portent pas également des moissons.

When your ennemies are denied soldiers, they are denied victory

ne vous interrogez pas sur ce que dissimule le masque mais sur ce qu'il révèle.

c'est uniquement la bravoure de ceux qui chérissent la loyauté plus que la gloire qui protège notre foyer.

no matter how righteous the cause, it helps to bring along some muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran

Draugaran


Messages : 225
Date d'inscription : 05/10/2012

citations  Empty
MessageSujet: Re: citations    citations  EmptyDim 2 Aoû - 23:33

Your body is a delicate instrument that tells me truths. These devices helps me "tune" that instrument.

inner conflict can defeat a soldier more quickly than any army

la connaissance entraine une douloureuse désillusion, mais la souffrance enseigne la perspective

Le contact d'un nécromantien efface mémoire et loyauté, ne laissant que force brute et malveillance.

My ennemies' death yields threefold benifit : removal, reuse, and research (la mort de mes ennemis m'apporte un tripe bénéfice : (déplacement ?), réutilisation et recherche.

Pain is a crude way to enforce obedience, but it is cheap and plentiful (nerf de boeuf)

hunter by instinct, weapon by training

To the undiscerning eye, justice and vengeance can look the same.

La nature est un jardin entretenu par des mains divines

ses esclaves préfèrent la mort à la liberté. Il leur refuse les deux.

toute vie est motivée par l'indomptable volonté de survivre

Les tortures les plus cruelles ne laissent aucune trace dans la chair

a défaut d'être sauvés tels qu'ils sont, certains peuvent servir l'âme du monde

la terre ne fait pas la différence entre la tombe d'un roturier et celle d'un noble

La victoire ne sourit ni aux vertueux, ni aux corrompus. Elle sourit à ceux qui la préparent

il est dans la nature de l'âme de bruler plus ardemment accompagnée que seule.

not every church is a place of faith

Die. But die knowing that your pathetic life will yield a great bounty for me.

Quelle peut être l'utilité d'un pieu ou d'un symbole sacré dans les mains d'un lâche ?

Some find inspiration in their swords. Others fint it in their leaders.

of all the tyrannies on humane kind, the worst is that which persecutes the mind.

Vaut-il mieux être un imbécile ou un lâche ? les imbéciles font parfois avancer les choses, mais les lâches vivent plus longtemps.

La connaissance est cruelle. Elle vous brisera le coeur et mettra votre loyauté à l'épreuve. Etes vous sur de vouloir cette malédiction ?

les chevaliers en étaient au milieu de leurs rites de pré-combat quand ils réalisèrent que la brute putride allait sauter les préliminaires

les mortels au coeur volage peuvent bien vénérer les dieux qu'ils veulent. Au final, tous appartiennent qu'à un seul.

Tuer un être vivant est tragique mais tuer une idée est impardonnable

La foi d'un soldat est une magie qui suffit à le protéger de toutes les lames

les damnés sont le terreau de mon jardin
Revenir en haut Aller en bas
Draugaran

Draugaran


Messages : 225
Date d'inscription : 05/10/2012

citations  Empty
MessageSujet: Re: citations    citations  EmptySam 15 Aoû - 23:34

les guerres se gagnent une vie à la fois.

S'ils réussissent dans leur mission sacrée, leur ordre disparaitra dans une obscurité méritée, car il ne leur restera plus d'âmes à sauver (missionnaires infatigables)

Au royaume des décèrébrés, le trépané est roi

Je préfère les cris de la bataille au silence qui s'en suit.

Sa chasse est silencieuse jusqu'au son des os fracassés et des chairs déchirées. Ses victimes ne crient jamais.

Les frères s'embraseront d'un feu surnaturel, et les flammes purificatrices consumeront notre rage.

On inculque aux inquisiteurs l'écriture, la philosophie et l'art d'aiguiser une hache.

Un esprit affûté manie une armée aussi aisément qu'une main agile manie une épée.

Ce que la vigueur de la vie construit, la souffrance détruit.

ce jour-là, elle apprit une leçon tragique : même les plus purs peuvent être corrompus quand le coeur est en jeu (acte de trahison)

rage courses in every heart, yearning to betray its rational prison (La rage bout dans chaque coeur, menaçant à chaque instant de trahir sa prison rationnelle)

chaque nuits, j'entends la voix des dieux dans mes rêves. Chaque jour, je dépose des offrandes sanglantes sur leurs autels.

Heavy light flooded across the landscape, cloaking in deep crimson.

il faut être deux pour façonner un miroir : un orfèvre qui appose la couche d'argent d'un côté et son reflet flou qui polit l'autre.

Kill a creature, destroy the present, Kill the land, destroy the future.

A fool knows no fear. A hero shows no fear.

On reconnait ses victimes à leurs yeux : des globes éclatés d'où s'écoulent des rêves brisés

it is the nature of evil to turn you against yourself

there is no greater burden than choosing who to save

Le mécontentement est une arme puissante aux mains d'une foule.

Rappelons à ce bétail humain pourquoi il craint les ombres de ce monde.

You clerics brag about your strength of spirit, yet I take away the tiniest fragment, and you crumple like a rag doll

avoir de la conviction est plus important qu'être vertueux

ceux qui oublient les horreurs du passé sont condamnés à les rencontrer à nouveau.

this is how wars are won - not whith armies of soldiers but with a single knife blade, artfully placed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citations  Empty
MessageSujet: Re: citations    citations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'écriture :: Ressources-
Sauter vers: